Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arts creation
arts creation
  • Arts création est un collectif d'artistes et de créateurs (association loi 1901). Nos activités sont les suivantes : Développement d'ateliers d'arts plastiques pour adultes et enfants Organisation de salons et de manifestations artistiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
arts creation
Newsletter
3 novembre 2009

CELINE

1Fortement influencée par la période Art Nouveau et Préraphaélite, mes oeuvres racontent la Femme, la Mère, voire la Déesse ou l' initiatrice, dans un Univers ou n' interviens ni la réflexion , ni l' intellectualisation, mais plutôt l' émotion, la douceur et la poésie.

"Certain diront que je suis une Peintre Romantique, d' autre Mystique....

Moi , je dirais que j' utilise avec humilité un langage universel ou au delà de l'image , une histoire est contée..."

Publicité
Commentaires
Publicité